top of page

Kakemono et roll up personnalisés

Le Roll Up : votre support de communication itinérant

Personnalisable à souhait, facile à monter et à ranger, et surtout pratique à transporter, le roll up est un élément nomade indispensable de votre communication. Que ce soit lors de salons ou de présentations en entreprise, ce support habille parfaitement les stands.

 

Léger et rapide à mettre en place, le roll up n’est autre qu’un kakemono autoporté : il a sa propre solution d’exposition, ce qui en fait un élément incontournable de la communication événementielle. Composé d’un visuel (en PET, en PVC ou en support écoresponsable), d’une structure aluminium avec un socle enrouleur et de deux pieds pivotants, il est plutôt réservé à un usage en intérieur. Il pourra être rapidement repositionné dans l’espace le plus stratégique pour une visibilité optimale selon le flux de prospects.

 

Le roll up est un support parfait pour vos communications ponctuelles comme pour un usage plus régulier : salon commercial, offre promotionnelle, évènementiel, présentation marketing…

 

Découvrez nos drapeaux et oriflammes pour compléter votre communication événementielle.

passe tête client - roll up personnalisé

Un roll-up original : le passe-tête

La Mutualité Sociale Agricole (MSA), dont le siège social est à Bobigny, nous a contacté pour la réalisation d’un roll up passe-tête.

Selon la demande du client, une création graphique sur le thème «disco années 70’s » a été créée.

 

Le visuel, une fois validé, a été imprimé sur une bâche PVC enduite de 510 gr permettant la découpe des fameux passe-têtes.

Le support a ensuite été monté sur un roll up XL pour un transport et une mise en place plus aisée sur le lieu de l’événement.

Le kakemono : votre communication à suspendre

Facile à mettre en place, nomade ou plus statique, le kakemono est un visuel léger, imprimé et suspendu. Il habille les stands, les murs de bureaux ou encore les boutiques, avec un visuel aux couleurs de l’entreprise. Personnalisable de bien des manières, le kakemono s’adapte au format souhaité afin de se glisser au plus juste dans votre espace.

 

Selon l’usage et le visuel à imprimer, notre équipe à Dijon vous propose différentes versions de support, de la maille légère aussi utilisée pour la réalisation d’oriflammes (ou drapeaux) à la bâche opaque offrant la possibilité d’une impression recto verso. 

 

Découvrez nos banderoles et bâches imprimées

 

La réalisation de fourreaux haut et bas permet d’intégrer des baguettes, afin de rigidifier les extrémités, permettant à la toile du kakemono de rester tendue.  

 

L’avantage principal de ce support d’impression est sa diversité d’usage : vertical, composé d’une toile suspendue maintenue par deux barres de fixations (haute et basse), il peut être simplement fixé au mur ou au plafond, mais aussi à une potence de rue ou à des fixations perpendiculaires, à une façade par exemple. Aussi, cette solution de communication n’occupe pas de place au sol contrairement au roll up.

Kakemono extérieur

A l'occasion de l'installation d'une nouvelle exposition, le Musée Magnin à Dijon nous a sollicité pour la réalisation de différents éléments.

Nous avons ainsi eu le plaisir de fabriquer et installer ce kakemono à l'aide d'une nacelle.

Le visuel fourni a été imprimé sur une bâche Blockout 650g/m2 afin de résister aux conditions climatiques (vent, pluie, exposition UV) et d'assurer la sécurité des passants.

Imprimé sur les deux faces, la visibilité est optimale dans les deux sens de circulation.

La réalisation d'un fourreau et d'oeillet a permis de fixer le kakemono sur la barre perpendiculaire au mur prévue à cet effet.

installation kakémonos extérieurs Musée Magnin - Proetra
bottom of page